STORE ELEMENTS

ATTIREZ L’ATTENTION DU RUN-SHOPPER

Choisissez parmi une large gamme de versions recto-verso dans les tailles 600, 1000 et 1200mm. Créez votre propre combinaison.

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*Source de lumière: LED STRIPS
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Les consommateurs peuvent être partagés en deux groupes: les run-shopper et les fun-shopper. Le run-shopper reste le moins de temps possible dans votre magasin, le fun-shopper prend son temps. En tant que détaillant, vous reconnaîtrez certainement ces deux types de clients. Mais votre collection et votre manière de présenter sont-elles parfaitement adaptées à cela ?

Votre vitrine joue un rôle très important dans l’expérience d’un passant. Cela peut même être décisif. Votre vitrine donne également au passant une image de ce qu’il peut attendre dans le magasin. Les éléments de vitrines doivent donc répondre à une expérience optimale et fournir des informations utiles tout en incitant le passant à entrer.

Les consommateurs d’aujourd’hui sont plus exigeants que jamais. Les détaillants veulent que les clients puissent faire leurs achats de manière intelligente et efficace, mais aussi que les achats impulsifs soient stimulés et que le plaisir de faire les courses soit ressenti. Les vitrines statiques et inaltérables ne supportent pas ces valeurs; Les passants peuvent même passer sans que votre magasin ne soit remarqué.

Il est largement admis qu’une vitrine attrayante et des surfaces de travail bien exécutées sont des piliers essentiels du succès des ventes. Comment votre vitrine assure-t-elle les ventes? En affichant certains éléments clairement visibles et de telle manière que le passager tiendra et adaptera votre produit, entrez et effectuez l’achat final. Créez des compositions éblouissantes, faites-en sorte que votre vitrine dégage l’atmosphère de votre magasin, assurez-vous que les passants ne peuvent pas passer votre vitrine inaperçue.

“Une vitrine bien conçue n’attire pas seulement les clients dans votre magasin, elle contribue également à votre expérience de marque. C’est en même temps un outil de publicité et de promotion qui donne un aperçu de ce qui est disponible dans le magasin “. (K. Friedlander)

Votre vitrine est le panneau d’affichage de votre magasin. Elle peut être le facteur déterminant pour qu’un client entre ou passe. Analysez votre vitrine et respectez les consignes suivantes:

 

1.Racontez votre histoire
2.Changez vos images fréquemment
3.Gardez vos thèmes au point
4.Surprenez les clients
5.Utilisez la lumière pour se démarquer de manière optimale
6.Pensez à un plan visuel
7.Utilisez des formes et des couleurs adaptées à votre concept